Support et Prestations
Notre support hotline
eSolution vous propose un contrat de support nominatif, au temps passé, appelé « contrat TMA » (Tierce Maintenance Applicative). Le contrat proposé vous permet de poser vos questions à des spécialistes InstallShield, AdminStudio et Wise Package Studio, soit par téléphone, soit par email, sur l’utilisation et les problèmes tournant autour des logiciels InstallShield, AdminStudio et Wise Package Studio et de leurs modules associés.
Pour être encore plus efficace et gagner du temps, nos spécialistes peuvent, si vous le souhaitez, prendre ponctuellement le contrôle à distance de votre ordinateur, sous réserve de l’utilisation de notre logiciel de prise en main à distance (poste sous Windows uniquement).
Pour plus de renseignements, nous contacter.
Nos prestations et formations InstallShield, AdminStudio et Wise Package Studio
Vous avez un projet intégrant la solution InstallShield, AdminStudio ou Wise Package Studio, ou vous souhaitez procéder à une migration vers la toute dernière version de InstallShield ou AdminStudio, eSolution, spécialiste reconnu des solutions de packaging vous propose des prestations adaptées à vos besoins.
Nos prestations de mise en oeuvre des solutions InstallShield, AdminStudio ou Wise Package Studio, peuvent se dérouler sur 3 à 5 jours selon vos besoins et la complexité du déploiement de vos applications, pour vous apporter une solution rapide dans la résolution de vos problèmes.
Nous réalisons égalemement des formations sur l'utilisation et l'optimisation des logiciels InstallShield, AdminStudio ou Wise Package Studio. En tant qu'Organisme de Formation, eSolution vous permet une prise en charge financière partielle ou totale de ses formations par l'opérateur de compétences (OPCO) de votre entreprise dans le cadre de la formation continue grâce à son partenaire certifié Qualiopi.
Pour plus de détails sur nos prestations, merci de contacter notre service commercial.